Exigeons la dissolution des groupuscules d’extrême-gauche ! : les commentaires
-
Josselin D., Cadre en bâtiment (conducteur de travaux) (Ceaucé)
A signé le 11-06-2013 -
Anne d. (salon)
A signé le 11-06-2013Puisque les groupuscules sont dangeureux , ils doivent être interdits eux aussi ! Il ne faut pas oublier que ce sont eux qui ont attendu Esteban pendant de longues minutes pour pouvoir l'agresser !
-
Thomas Saulnier, Animateur de dessin (Lille)
A signé le 11-06-2013Tout groupuscule violent se doit d'être signalé et réprimendé s'il enfreint la loi. Même si dans ce pays les médias ne s'en prennent jamais aux orientations gauchistes.
-
JACQUELINE BRUNIER, TRAVAILLEUR INDEPENDANT (TOULOUSE)
A signé le 11-06-2013Stop à la manipulation gauchiste !
La stigmatisation continuelle de la droite, par les « Saloth Sâr » de la pensée unique, est la méthode la plus couramment employée par cette « gauche bien pensante». En violant nos libertés les plus fondamentales (inscrites à l’article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme*1), la nomenklatura socialo-communiste discrédite systématiquement toute idéologie différente de la leur. Ces lavages incessants de cerveaux, aidés en cela par une presse complaisante, sont les techniques staliniennes les plus efficaces pour contribuer à l’abrutissement généralisés des esprits et préparer le peuple de France au grand remplacement *2. Car monter en épingle un banal fait divers, le décrire comme un acte politique qui discrédite l’ensemble des patriotes français en les accusant d’extrémistes , montre bien que la diffamation est l’argument premier de ces terroristes de la pensée unique. Ainsi, ne nous étonnons pas si aussitôt, pour Manuel Valls, sans même connaître le détail des faits, cette rixe portait « la marque de l’extrême droite ». Alors que le 13 avril dernier, Samuel Lafont opposant au « Mariage pour tous » était à six reprises sauvagement poignardé dans le métro parisien à la station Odéon. Selon la police il s’agissait d’un « échange de mauvais regard mettant ainsi un terme à la rumeur qui aurait pu enfler sur les réseaux sociaux ». Donc : « Deux poids, deux mesures »…allons-nous continuer à nous laisser prendre pour des boeufs, la gorge sous le couteau du boucher Hallal ?
J.-M. B.
Notes :
*1- cf. Convention européenne des droits de l'homme : Article n° 10-droit à la liberté d'expression & Article n° 11-droit à la liberté de rencontre et d'association* -cf. Le député européen Jean-Louis Bourlanges (UDF) : « Je suis extrêmement réservé, depuis toujours, à toutes ces lois que je trouve d'inspiration soviétique en réalité, toutes ces lois qui consistent à dire la façon dont on doit parler de l'histoire, que ce soit la loi Gayssot sur le révisionnisme, la loi Taubira, celle sur l'esclavage, ou cette loi sur le passé colonial, je trouve inadmissible que l'État aille au-delà de ce qui est son rôle. »
*2-cf. Bertold Brecht : «si le peuple ne vous convient pas, changez le peuple »
-
PERRIN C. (VESOUL)
A signé le 11-06-2013Les extrèmes sont détestables, et encore plus quand elles sont soutenues par un gouvernement anti démocratique , et incompétent !
-
jean-pierre L. (canet en roussillon)
A signé le 11-06-2013les extrémistes de gauche comme trop de gens à gauche sont des assistés. Ils sont incapables de faire face aux conséquences de leurs agressions. Cette affaire est semblable à Oussékine, cardiaque , il a voulu aller à l'affrontement . Dans les 2 cas ce qui est arrivé , était prévisible .
-
Christiane l., Mme (DRUYES LES BELLES FONTAINES)
A signé le 11-06-2013Seulement les groupes de gauche " Antifas " prônent la violence et se permettent de menacer toute personne ne partageant pas leurs idées subversives. Leur chef Mélanchon est l'incarnation même de la haine de tout ce qui est Français ou catholique et ne se gêne pas pour tenir des propos rageurs contre ceux qui sont opposés à ses opînions. Si Méric a trouvé la mort c'est à cause de ceux qui l'ont persuadé à la provocation, les autres n'ont fait que se défendre. Ce ne sont pas des assassins comme veut le faire croire monsieur Valls qui n'hésite pas à utiliser des méthodes dignes de la Stasi contre des gens pacifiques pour la simple raison qu'ils aiment leur pays et qu'ils refusent de le voir sombrer dans la déchéance.
-
laurent b. (levallois-perret)
A signé le 11-06-2013/
-
Jean-Luc LEOPOLDI, Professeur de lycée retraité (ARRAS)
A signé le 11-06-2013SEULE l'extrême gauche a toujours cherché à entraver PAR LA VIOLENCE les manifestations pacifiques et la liberté d'expression de ceux qui ne pensent pas comme elle. J'ai moi-même été personnellement agressé par une bande de braillards à l'entrée d'un restaurant où se tenait un simple déjeuner avec Jean-Marie Le Pen. Mon épouse a reçu un coup de corne de brume à bout portant dans une oreille, qui lui a durablement dégradé l'audition. Notre plainte au procureur de la république de Béthune a, naturellement, été classée sans suite.
-
Joël G. (Le Plessis-Trévise)
A signé le 11-06-2013La dissolution des groupuscules de l'extrême droite oui mais on veut également la dissolution des groupuscules de l'extrême gauche. La violence n'a pas sa place dans la République Française.
-
JEAN-MARIE BRUNIER, Retraité (TOULOUSE)
A signé le 11-06-2013Stop à la manipulation gauchiste ! La stigmatisation continuelle de la droite, par les « Saloth Sâr » de la pensée unique, est la méthode la plus couramment employée par cette « gauche bien pensante». En violant nos libertés les plus fondamentales (inscrites à l’article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme*1), la nomenklatura socialo-communiste discrédite systématiquement toute idéologie différente de la leur. Ces lavages incessants de cerveaux, aidés en cela par une presse complaisante, sont les techniques staliniennes les plus efficaces pour contribuer à l’abrutissement généralisés des esprits et préparer le peuple de France au grand remplacement *2. Car monter en épingle un banal fait divers, le décrire comme un acte politique qui discrédite l’ensemble des patriotes français en les accusant d’extrémistes , montre bien que la diffamation est l’argument premier de ces terroristes de la pensée unique. Ainsi, ne nous étonnons pas si aussitôt, pour Manuel Valls, sans même connaître le détail des faits, cette rixe portait « la marque de l’extrême droite ». Alors que le 13 avril dernier, Samuel Lafont opposant au « Mariage pour tous » était à six reprises sauvagement poignardé dans le métro parisien à la station Odéon. Selon la police il s’agissait d’un « échange de mauvais regard mettant ainsi un terme à la rumeur qui aurait pu enfler sur les réseaux sociaux ». Donc : « Deux poids, deux mesures »…allons-nous continuer à nous laisser prendre pour des boeufs, la gorge sous le couteau du boucher Hallal ?
J.-M. B.Notes :
*1- cf. Convention européenne des droits de l'homme : Article n° 10-droit à la liberté d'expression & Article n° 11-droit à la liberté de rencontre et d'association * -cf. Le député européen Jean-Louis Bourlanges (UDF) : « Je suis extrêmement réservé, depuis toujours, à toutes ces lois que je trouve d'inspiration soviétique en réalité, toutes ces lois qui consistent à dire la façon dont on doit parler de l'histoire, que ce soit la loi Gayssot sur le révisionnisme, la loi Taubira, celle sur l'esclavage, ou cette loi sur le passé colonial, je trouve inadmissible que l'État aille au-delà de ce qui est son rôle. » *2-cf. Bertold Brecht : «si le peuple ne vous convient pas, changez le peuple »
-
Claude ANDRE, Retraité (CELLETTES)
A signé le 11-06-2013L’extrémisme, c’est l’outrance et l’outrance conduit à la haine avec ses conséquences ; c’est dans l’ordre naturel des choses…
Soucieuse de l’ordre public, la démocratie ne saurait juguler l’un de ces fléaux – qu’elle a engendrés – sans juguler l’autre, son contraire.
-
MARIE JOSE T. (reze)
A signé le 11-06-2013De gauche comme de droite les extrêmes sont dangereux.
La magouille et la dictature appliquée (tout ce qui ne pense pas comme moi est à abattre) à laquelle nous assistons aujourd'hui démontre que notre pays n'est plus une démocratie (au sens propre du terme)
-
joel r., dirigeant d'entreprise (cordemais)
A signé le 11-06-2013Bonjour
j'ai signé la pétition pour une avoir un état démocratique et non totalitaire
-
Thierry R., Chargé d'affaires (SAINT DIDIER DE FORMANS)
A signé le 11-06-2013Luttons contre le "faciste rouge sang" et la "dictature bolchévique" !!!
Et que ceux qui doute encore de la dangerosité de l'extrême gauche et du communisme, regardent l'exemple de la CHINE, de CUBA, de LA COREE DU NORD.
Pour ces "sans foi ni loi", la démocratie est synonyme de haine, de violence, de trahison, et de censure.
Les" politicos-journalistes" montre ce qu'il veulent bien filtrer, avec la totale complaisance et complicité des hommes et femmes d'état de FRANCE
La FRANCE, ce pauvre pays qui se meurt, abandonné à la sauvagerie, la déchéance, livré aux mafieux de tous genres et au communautarisme féroce et sans pitié.
La FRANCE nous à aimé, nous à vu grandir et nous à donné sa douceur.
Patriotes, nous qui croyons en elle, défendons-là et rendons-lui ce qui lui appartient.
Sa souveraineté, sa grandeur, sa liberté, ses traditions, son histoire, sa dignité et son honneur.
-
Jean-Michel Ronsse, Architecte (Bevaix)
A signé le 11-06-2013Le gouvernement prétend choisir entre la peste et le choléra. Il aura la peste et le choléra.
-
Eric L., [email protected] (Lille)
A signé le 11-06-2013et dissolution du groupuscule le plus fasciste de tous : la LDJ
-
genevieve q., retraitée (le val d'izè)
A signé le 11-06-2013s'il faut dissoudre les extrêmes droite ou gauche , les 2 ensemble , et non faire encore une division , c'est scandaleux et une honte de donner à l'extrême gauche le droit d'avoir des groupes , c'est une anarchie de favoriser les parties de gauche qui sont les ^plus violents et ùinables, car ils agressent , et sont des gens insolents , mal -élevés , aucune civilité , non les groupes de droites comme de gauche , et ne plus faire d'amalgane , et favoriser certains FRANCAIS. CELA S'appelle de la discrimination merci
-
Patricia B. (Kirrwiller)
A signé le 11-06-2013même règles pous tous...
-
Jean-claude D. (Annonay)
A signé le 11-06-2013Encore une prise de position médiatique, qui laquelle ,nuit à la démocratie!
Des groupuscules d'extrême gauche dont le mentor est Mélenchon qui dit avoir honte d'être blanc et qui vomis ses origines judéo-chrétienne est clairement sont clairement des terroristes en puissance qui agissent contre la France et les français. Leur idéologie mène au désastre... Le gouvernement, en ne condamnant pas ces gens et donc valide leurs propos anti-français et anti-chrétien se font complice de meutre contre le peuple de France.
Finalement, les soient disant skinheads racistes représenté par un métisse franco-libanais avec des membres issuent de l'immigration agressé par des français de souche bien blanc comme ce Clément MERIC de BELLEFON ! ! ! C'est le monde à l'envers ! Mais la merde, une fois sortie, ne rentre plus ! Même si elle avait un goût délicieux en entrant... La soupe des médias qui utilise la cupidité et l'ignorance du peuple français est elle aussi abjecte au plus haut point ! Coupable de désinformation, après le sondage réalisé lors des élections présidentielle de 2012 où 80% des médias français se revendiquaient gauche ou extrême gauche, voici là encore des complice de meutre du pauple de France à qui il faudra bien demander des comptes pour haute trahison à la France ! ! !