Exigeons la dissolution des groupuscules d’extrême-gauche ! : les commentaires
-
Cécile HUON, Retraitée Education Nationale (NANCY)
A signé le 12-06-2013 -
Karine V., Mme (Marseille)
A signé le 12-06-2013Comment pouvons nous rejeter l'extrème droite et accepter l'extrème gauche ? Je ne me sens en sécurité ni avec l'un ni avec l'autre.
-
Monique C. (Troyes)
A signé le 12-06-2013ces groupes sont très dangereux, mais il est vrai qu'avec la gauche, tout leur est permis.
-
beatrice b. (Lucé)
A signé le 12-06-2013A DISSOUDRE honte à ce gouvernement
-
ghislaine d. (Versailles)
A signé le 12-06-2013POurquoi tout ce qui vient d'extrême droite est à bannir, et l'extrême gauche est excusable..... quelle parité exemplaire.....
-
LEVET A. (Marseille)
A signé le 12-06-2013Ces groupes sont beaucoup TROP violents !!!
-
André G. (Strasbourg)
A signé le 12-06-2013Les groupuscules d'extrème-gauche non seuleument sont violents en parole, mais aussi sournois car ils soutiennent les racailles et pleurnichent pour passer pour des victimes quand ils prennent des coups après avoir provoqué les gens qu'ils méprisent (voir affaire Méric).
-
Pierre M. (Vincennes)
A signé le 12-06-2013Idéologie partout, justice nulle part !
-
bryann b., technicien (courdimanche)
A signé le 12-06-2013la violence n'a pas sa place dans notre société
-
SOLERTI B. (TOLMEZZO - ITALIE)
A signé le 12-06-2013On ne peut dissoudre un parti au moins qu'il ne respecte pas les lois et la constitution. Les groupes (bandes) qui ont rècours a la violence, doivent etre supprimees, puis s'ils ont commis des actes criminels, punis comme tels, mais il faudrait durcir les systemes carceraux en europe au lieu de construire des prisons, il y aurait moins de rècidives.
-
Jean-Pierre BLANDIN (Crespières)
A signé le 12-06-2013Il est facile de qualifier les groupes nationaux du vocable "extrême droite", alors que ce sont les seuls à défendre la France et ses valeurs. Et donc la racaille et consort tapent dessus à bras raccourcis et veulent les discréditer.
Comme le mentionne cette pétition, ce sont bien les groupuscules de gauche et d'extrême gauche qu'il faut interdire, car ils ne souhaitent qu'une chose, c'est détruire à tout jamais l'identité française et ils sont bien à l'origine du drame survenu.
-
Régis D. (Ivry-sur-Seine)
A signé le 12-06-2013Ces groupuscules sont un danger pour le pays. Il n'y a pas pires traitres à la France que ces énergumènes violents et lâches. Honte à eux !
-
marie H. (Bruyères le châtel)
A signé le 12-06-2013Soyez cohérents : dissolution des groupes d'extrême-droite ??? alors même chose pour les groupes d'extrême gauche.
-
Frédéric M., [email protected] (Nîmes)
A signé le 12-06-2013Pas de chichis !!!Si l'extrême droite dégage, les fouteurs de l'extrême gauche aussi...sinon ça va aller très mal monsieur Valls et Ayraut !!! -
tivio o., étudiant (BRUXELLES)
A signé le 12-06-2013Je vies à bruxelles mais je suis français.
Je n'ai que trop connu les violences et la délation de ces groupes, sur moi même et ma famille!
-
alain couffin (mauvilly)
A signé le 12-06-2013voir l historique de leurs exactions et la complaisance des juges a leur egard
-
rosanne omini, chomage rsa (Marseille)
A signé le 12-06-2013On ne doit encourager aucune forme de racket du style, je t'attends dehors pour t'agresser ,que ce soit dans les lycées ou ailleurs ; les adultes doivent donner l'exemple. Nous sommes tous peuples de France avant tout victimes de l'organisation mafieuse de la haute finance, privés de terre à cultiver pour plus de 50 % de la population qui n'auront plus qu'à se tourner vers le "caritatif..." en cas de nouvelles crises comme en Grece. Seule la ruralisation des villes du monde entier avec le retour des animaux de la ferme parmis les humains nous sauvera tous. Vive la révolution verte pour le bonheur de tous avec l'aide du saint-esprit.
-
Jean-Bertrand G., Retraité (BORDEAUX)
A signé le 12-06-2013Excellente initiative.
-
Maïté C. (Asnières)
A signé le 12-06-2013Pauvre France trahie .... Oui, remplie de traîtres.... -
olivier c., cuisinier (cannes )
A signé le 12-06-2013la dissolution de tout les groupe dangreux comme islam radicale et aussi la dissolution sos raciste car le mot race n existe plus il a plu de raciste
L'extrême gauche a autant de crimes sur la conscience que l'extrême droite et si nos politiques l'ont oublié, qu'ils relisent l'histoire.