Pour ou contre la décision de donner une retraite aux immigrés qui n'ont jamais travaillé en France : les commentaires
-
Christophe M. (Mâcon)
A signé le 10-02-2011 -
Suzanne A. (Aix en Provence)
A signé le 10-02-2011CONTRE et vraiment je me demande ce qu'on attendait de moi comme réponse, en tout les cas surement pas un pour !
-
Colette B. (Marseille)
A signé le 10-02-2011CONTRE ET QUE DIRE DE PLUS ... CA PARAISSAIT TELLEMENT LOGIQUE !!!
-
Véronique M. (Villeurbanne)
A signé le 10-02-2011La question n'est même pas à poser de la sorte, CONTRE CELA ALLAIT DE SOIT !!! Qui souhaiterait passer son temps à payer pour les autres et particulièrement ces autres là ???
-
Claudia C. (Lyon)
A signé le 10-02-2011CONTRE A 200% SI CE N'EST PLUS ...
-
Roger A. (Aix en provence)
A signé le 10-02-2011Non exprimé précédemment alors : CONTRE BIEN ENTENDU !
-
Gabriel M. (Pérouges)
A signé le 10-02-2011CONTRE, CONTRE ET CONTRE ! C'EST CLAIR JE PENSE ...
-
Bernard L. (Villeurbanne)
A signé le 10-02-2011Si travailler = cotiser pour nos anciens en espérant que les générations futures feront de même pour nous, je suis d'accord, mais si aujourd'hui travailler équivaut à cotiser uniquement pour entrenir tous les étrangers et les fainéants de cette planète, alors ne comptez plus sur moi ! ON NE PEUT PAS RECUPERER ET S'OCCUPER DE TOUTE LA MERDE DE CE MONDE ... A BON ENTENDEUR LES POLITIQUES !!!
-
André M. (Lyon)
A signé le 10-02-2011Vraiment de pire en pire ! Et qu'en est-ce que ces mêmes étrangers ferontà l'identique pour les Français, & autres occidentaux, dans leurs pays de merde, au lieu de les traiter tel qu'on peut le constater tous les jours dans les faits divers ? En attendant une chose qui n'arrivera jamais, je souhaiterais que dans MON PAYS l'on cesse ce genre de largesse avec ce genre d'individus qui, pour n'être que des PARASITES, nous coûtent déjà bien assez cher !
-
Pascale R. (Lyon)
A signé le 10-02-2011JE REFUSE QUE L'ON OBLIGE MES ENFANTS A COTISER, TOUTE LEUR VIE PROFESSIONNELLE, POUR DES ETRANGERS QUI N'ONT RIEN A FAIRE CHEZ NOUS ET SURTOUT PAS A PROFITER DE CE SYSTEME QUI NE CESSE DE LES ENTRETENIR DE LA SORTE ! ALORS, JE SUIS EGALEMENT CONTRE ET J'ESPERE QUE 2012 SERA ENFIN MON ANNEE POUR AVOIR LE PLAISIR ET LA JOIE DE VOIR UN GOUVERNEMENT D'EXTRËME DROITE REMETTRE DE L'ORDRE DANS CE PAYS DEVENU UN GRAND N'IMPORTE QUOI !
-
Christophe M. (Villeurbanne)
A signé le 10-02-2011CCCCC OOOOO NNNNN TTTTT RRRRR EEEEE !!!!!
-
Janine R. (Montbéliard)
A signé le 10-02-2011Et nos enfants, nos petits-enfants ... Ils y pensent tous ceux qui "gouvernent" ce pays ??? Que leur restera t'il à eux, le jour venu, si ces politiques distribuent à tout venant l'argent des caisses de l'Etat à ces étrangers qui, ne respectent en rien notre pays, mais sont uniquement intéressés par LA RIDICULE "GENEROSITE" de la France.
ALORS CONTRE, JE SUIS CONTRE & ARCHI-CONTRE MESDAMES & MESSIEURS qui faites vos lois sans demander l'avis de votre peuple, TENEZ-LE VOUS POUR DIT !
-
Daniel E. (Lyon)
A signé le 10-02-2011HONTE A CETTE FRANCE QUE JE NE RECONNAIS PLUS ! Qu'elle se réveille à temps avant qu'il ne soit trop tard & que cela doive passer par les armes ... Je pense qu'à lire certains sujets des pétitions trouvées sur ce site, ça ne peut continuer de la sorte et puisque les politiques de base ne comprennent rien à notre vie terrestre, que celle qui DOIT nous représenter en 2012 soit enfin ELUE ! ALLEZ MARINE LE PEN ...
-
marie francoise h. (nancy)
A signé le 10-02-2011ccontre!!!!!!!!!
-
Marie-Louise L., Retraitée (Farschviller)
A signé le 10-02-2011I-N-D-E-C-E-N-T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Jean-Charles H. (montélimar)
A signé le 10-02-2011Il est de plus en plus scandaleux, alors que la population Française se paupérise que des étrangers puissent avoir accès aux soins et retraites gratuitement. Les Français ont peut-être l'air endormi par TF1 OU M6, mais ne vous faites pas d'illusion quand à l'avenir, ce n'est pas contre les mesures gouvernementales que ns ns battrons mais bien pour affirmer notre liberté d'être Français sans islam!
la seule solution ne réside t'elle que dans le vote en faveur des partis Européen d'extrême droite?
-
Catherine M. (Lyon)
A signé le 10-02-2011CONTRE & que dire de plus à part RAS LE BOL DE CES SITUATIONS OU L'ON PREND LES VRAIS FRANCAIS POUR DES CONS & CES AUTRES INDIVIDUS POUR DES trop bienvenus CE QUE JE NE TOLERERAI JAMAIS ... ALORS JE N'ESPERE QU'UNE "CHOSE" : MARINE EN 2012 ET N'EN SOUHAITE QU'UNE AUTRE : QU'ELLE REUSSISSE A METTRE UN GRAND COUP DE BALAI DANS TOUT CELA !
-
Hermabessiere M., Retraitée (Bagnac-sur-Cele)
A signé le 10-02-2011CONTRE
Ce sujet a été soigneusement évité pendant tous ces mois de négociations, de grèves… Ce n’est pas uniquement nos retraites de pauvres salariés épuisés que les français ont défendu, à leur insu c’est également l’aménagement des pensions de retraite des vagues massives d’immigrés des 20 dernières années, qui pour la plus part n’auront jamais cotisé et pourront néanmoins bénéficier du minimum vieillesse ! Comment remplir des caisses pour accueillir tout ce monde ?
De plus, cerise sur le gâteau, voilà une info, qui en dit long, provenant d’employés de la caisse retraite :
« Des ressortissants algériens bénéficiant de la double nationalité française et algérienne repartent en Algérie avec leurs retraites virées sur des comptes bancaires en France.
Savez-vous que ce sont leurs enfants demeurés en France, bénéficiant d'une procuration, qui retirent en argent liquide les "pensions de retraite" de leurs parents retournés au bled. Et chose étonnante, ces «retraités» de plus en plus âgés ne sont plus joignables pour prouver leur existence... Ainsi, aujourd’hui des enfants, pourquoi pas des petits-enfants demain, se partagent cette rente pendant...10.....20....30 .... Voire 40 ans, puisque leurs parents ou grands-parents "retraités" ne mourront jamais !
Et le plus redoutable dans cette gabegie financière : les employés chargés de la gestion de ces dossiers de retraités «immortels» en métropole n'en auraient rien à faire et surtout éviteraient d’engager toute dénonciation ou procédure pour ne pas s’attirer les foudres de leur hiérarchie et peut-être plus encore les menaces des descendants qui usent et abusent du système de procuration… »
Sauvons notre système social sauvons la retraite de nos enfants ! Pour faire des économies faites du tri mais aussi du ménage de toutes les malversations,les tricheries dans les dossiers des ressortissants étrangers.
-
carole m. (creteil)
A signé le 10-02-2011contre ! on a beaucoup de mal à trouver un emploi, les moins de 25ans n'ont aucune aide. après si on a la chance de trouver un emploi il faut encore que le patron décide de nous garder et de là il faut travailler jusqu'à 65ans toute sa vie. alors que d'autres parce qu'ils ne sont pas français touchent plus que ceux qui travaillent légalement.
un pays se doit de penser en priorités à ses citoyens c'est à dire les français. c'est en faisant des aides comme ça que le pays va s'éffondrer !
C'est l'aberrance même que de poser la question ainsi ... Vous connaissez beaucoup de Français (excepté les gauchistes) qui vont accepter ceci ? Moi pas, à commencer par ma personne, alors CONTRE, CONTRE ET CONTRE !