Pour ou contre la décision de donner une retraite aux immigrés qui n'ont jamais travaillé en France : les commentaires
-
Chantal MUNOZ, Madame (NICE)
A signé le 09-03-2011 -
Raymond B. (Argenteuil)
A signé le 09-03-2011non non et non contre cette décision.
Mo, épouse a travailler 45 ans pour gagner 750 € par mois..
De qui se moque t-on ??
-
jean-françois b. (rochefort)
A signé le 09-03-2011Connaissant des gens qui ont travaillé toute leur vie et qui touchent une retraite de misère, je signe des deux mains contre ce scandale.
-
dominique guermouh (nice)
A signé le 09-03-2011qu'est ce que l
-
laurence g. (nice)
A signé le 09-03-2011même pas en rêve.
Balayons déjà devant notre porte en nous occupant de nos vieux à nous qui sont maintenant obligés souvent de voler pour manger (je travaille dans un supermarché).
-
annie buch, retraitée (toulon)
A signé le 09-03-2011moi je vie avec 600 e en ayant travaillé !!!!!.....pas droit a la cmu ..aide a la mutualisation .....et eux cme sans jamais avoir travaillé.......scandal !!!!!........nous payons des mutuelles ......85 e par mois .....on ne peut se faire soigner corrctement .......ils pleurent a tous les rateliers ......que reste- t- il pour nos enfants et pts enfants ........ça suffit cette france qui oublie les siens !!!!!!!!!
-
Philippe T. (POINTE NOIRE)
A signé le 08-03-2011RETRAITE = TRAVAIL AVANT
-
Pascal P., ouvrier (LE HAVRE)
A signé le 07-03-2011Raz le bol de l'umps qui nous mène en bateau depuis 30 ans, ces deux partis savent bien s'accorder pour contrer le FN quand leurs pouvoirs et tous ce qui va avec est en jeu, quelle honte. Quand j'entends le sieur Benois Apparu oser dire qu'il faudrait mettre un coup de canif à la loi 1905 afin que le contribuable français participe au financement des mosquées, je dis que c'est inadmissible!!!! mais pour qui nous prennent ils tous ces politiciens de gauche et de droite ? Ces gens ne s'intéressent qu'au pouvoir et au fric (Mam, Woerth ect...) mais se foutent complètement du Français de base. La plupart des retraités n'arrivent pas à joindre les deux bouts et pendant ce temps là, on offre grâcieusement une retraitre aux immigrés qui n'ont jamais côtisé, la sécurité sociale est à sec, normal quand des familles polygames avec une vingtaine de gosses à nourrir, à habiller, vivent entièrement des allocations, ils peuvent dire merci la CAF française et à ses côtisants, d'ailleurs si les étrangers concernés devaient bosser comme tout le monde, ils y perdraient financièrement, leur salaire ne couvrirait pas ce qu'il gagne avec les allocations et puis il faudrait que ces derniers quittent leurs babouches et leurs djellabas pour un bleu de travail, pas fou l'immigré. Il faut arrêter ça à tous prix et commencer à penser à nos descendants, nos anciens se sont battu pour obtenir les acquis que l'on connait, ce n'est pas pour que ce soit des étrangers qui en profitent. Malheureusement pour l'instant c'est le cas. Alors qu'on culpabilise le français en lui faisant sentir qu'il est raciste, que dire de ça: Madame Houria Bouteldja, présidente de l’association dénommée " Indigènes de la République" traite les français de sous-chiens, bon elle devrait normalement passer au tribunal pour injure raciste. Mais le plus beau c'est qu'elle compte un allié en la personne d'Olivier Besancenot, ce dernier apporte son soutien à Houria Bouteldja, perso ça ne m'étonne pas plus que ça.
Nos politiciens veulent ils substituer la population française aux immigrés? nous sommes de moins en moins nombreux et avec la montée de l'islam, dans quelques années nous ne pourrons plus rien faire , pour les islamistes nous sommes déja les infidèles à faire disparaitre malgré que nous soyons chez nous. Avec ce qui se passe dans les pays arabes en ce moment, c'est claire qu'il va y avoir de plus en plus de vagues d'immigrés à nos portes, quel gouvernement sera assez fort pour les refouler, certainement celui de Sarkozy, tandis que la gauche eux veulent tous les accueuillir.
Marine Le Pen est notre chance, enfin je l'espère.
Il y a aussi certains étrangers qui sont en France depuis de longues années qui sont devenus français, qui se sont très bien intégréset qui ont toujours bosser, ces gens là mérite le respect, ils sont des exemples pour les autres.
-
RAYMOND B. (villeneuve de marc)
A signé le 07-03-2011merci a nos dirigeant collabos .. les francais vont bosser cotiser et ..crever!!
-
charles j., RETRAITE (NICE)
A signé le 07-03-2011Apres avoir cotisé avec ma femme depuis l'age de 16 ans,aujourd'hui, Année 2011 je vous laisse deviner à deux se que cela fait par mois avec un enfant à charge qui continu ces études,hé oui et c'est pas fini, avec leurs révolutions,les dictateurs se remplissent les poches et au lieu d'augmenter nos retraites l'argent part dans ces pays et en guise de remerciement ils nous envahissent," travaillez plus"
-
maryse kropp (villeneuve)
A signé le 07-03-2011trop c'est trop!!!!!!!!
-
Roger L., Retraité (Canet en Roussillon)
A signé le 06-03-2011Inadmissible, nos Dirigeants sont des "lopettes"... notre pauvre France est foutue, c'est trop tard....
-
Marie Françoise B., Directrice Commerciale (PARIS)
A signé le 06-03-2011Pendant ce temps de vrais français ayant souvent travaillé de longues années n'ont presque rien......nos dirigeants n'ont vraiment pas honte........
-
Patricia L. (Reims)
A signé le 06-03-2011CONTRE bien évidemment
Nous Français, aurons nous une retraite ? J'ai 42 ans et je doute de l'avoir même en ayant cotisé...
Alors la proposer à tous ses étrangers qui n'ont jamais travaillé en France ou va-t-on ?
-
Daniel ROSSI, Retraité (DIGNE LES BAINS)
A signé le 05-03-2011PEUT-ON, RËELLEMENT, APPORTER UN COMMENTAIRE SUR CETTE IGNOBLE SALOPERIE RËVËLATRICE DE CE QUI ATTEND LES FRANCAIS SI, EN 2012, ILS N'ËLISENT PAS LA SEULE CANDIDATE QUI DIT :"FRANCE, FRANCAIS..." ???
-
Raffi M. (PASSINS)
A signé le 05-03-2011NON!!!!
La FRANCE n'a plus les moyens, et doit arreter d'acceuillir que des cigales. Les fourmis en ont plein le C.
-
Serge Barbero (Biron)
A signé le 05-03-2011que d'exagération, que d'injustice...
-
Michèle G., Retraitée (Aubagne)
A signé le 04-03-2011C'est écoeurant, et une insulte pour ceux qui ont travaillé toute leur vie et qui on,t payé les cotisations pour leur maigre retraite.
-
BRUSA J., Retraité (-Aubagne)
A signé le 04-03-2011C'est honteux ; on finira par devenir les esclaves des émigrés.
-
christian t. (becancour canada)
A signé le 04-03-2011une retraite est la récompense d'années de travail....
restons logiques !