Exigeons la déchéance automatique de la nationalité française pour les djihadistes ! : les commentaires
-
christian lebrun, retraité (villars les dombes)
A signé le 23-09-2014 -
Noelle C. (Tregastel)
A signé le 13-09-2014Un peu de courage, que diable !
-
Danielle D. (SAINT HIPPOLYTE DU FORT)
A signé le 23-08-2014Avec un gouvernement qui prend tous les problèmes en aval il ne faut pas s'étonner qu"il préconise l'interdiction de sortie du territoire vers la Syrie,alors qu'il faudrait se réjouir de ce dégraissage naturel, qu'il s'en aillent, le plus possible, ça nettoiera, ça fera un tri salutaire !! Mais ensuite , interdiction de revenir avec leur haine pour profiter des ces c...ns de français et foutre le zouk et le feu comme ils sont en train de le faire partout. Laissons les partir , ne les laissons pas revenir!!!
-
Gérard L. (Paris)
A signé le 13-08-2014Je signe mais à ma connaissance la loi ne le permet pas. Il faudra donc la modifier. -
nicole j. (saint genis laval)
A signé le 04-08-2014no comment car il y aurai beaucoup à dire je n'ai rien contre les mulsumans mais ceux qui font de l'extrémiste restent dans leur pays d'origine
-
Monique MARIE, retraitée (jouy sur morin)
A signé le 17-07-2014ce sont des traites a la France
-
martine r. (bourg en bresse)
A signé le 17-07-2014pour notre securité et celle de nos enfants svp !!!
-
Hervé Q., RETRAITE SVH .. RADIO SAUVEGARDE VIE HUMAINE EN MER (PLOUGONVELIN)
A signé le 17-07-2014Les vrais Français nés en France payant des impôts depuis 45 ans (comme moi) en ont marre de tous ces assistés, ces émigrés délinquants, ces roms inutiles au CMU RSA etc.. etc...çà rapporte quoi à la France ?? BRÜLER LES VOITURES ET LES POUBELLES DES VILLES ENVAHIES ?? augmenter nos Assurances ??
LES POLITIQUES DE TOUT ACABIT = vous voulez vraiment la révolution en France ?
Moi j'aimerais bien que le "KARCHER" de SARKOZY soit appliqué !! quelle hyprocrisie ? suis pas raciste mais ras le bol d'être bouffé par ces profiteurs de tout acabit qui ne parlent même pas Français....
ARRETER LES NATURALISATIONS DES EMIGRES ...----LES ENFANTS NES EN FRANCE NE SONT PAS FRANCAIS ..(si je fais un enfant en Algérie..il sera pas Algérien) ..Que les DELINQUANTS D'ORIGINE ETRANGERE PURGENT LEUR PEINE DANS LEUR PAYS (çà ferait 60 % de racailles en moins dans nos prisons)
ET TAUBIRA ELLE RESSEMBLE A CE QU'ELLE RESSEMBLE
VOILA L'AVIS D'UN VIEUX RETRAITE FRANCAIS QUI EN A VRAIMENT MARRE DE TOUTES CES CONNERIES.. ET BRETON EN PLUS !!!!!!!!!!!!!!!
-
claudine l., Retraitée (Ste Colombe sur Seine)
A signé le 17-07-2014o
-
colette k. (FRONTIGNAN)
A signé le 17-07-2014ARRETEZ LE NAUFRAGE DE LA FRANCE AUCUN PAYS N'ACCEPTE D'ACCORDER TANT DE PRIVILEGES ET D'ETRE MENACE AU PERIL DE SON EXISTENCE CESSONS DE FAIRE AUJOURD'HUI LES ERREURS DU PÄSSE QUI CONDUISENT A NOTRE EXTERMINATION CAR NE NOUS LEURRONS PAS NOUS SOMMES EN PLEINE GUERRE DE RELIGION ET QUAND NOUS SAVONS QUE CHEZ LES MUSULMANS LA RELIGION VA DE PAIR AVEC LA POLITIQUE LE BUT DE CES TERRORISTES EST CLAIR
-
Gabriel B. (Noirmoutier)
A signé le 17-07-2014Que font les loups dans la bergerie ?
-
CLAUDE F. (lunel)
A signé le 17-07-2014et interdiction formelle et à vie de revenir en France!
-
Marc Mottet (Saint François)
A signé le 17-07-2014Rejet pur et simple
-
Bernard DICK (St André)
A signé le 17-07-2014A ceux qui partent faire le jihad doivent comprendre que leur place n'est plus en France.
Leur passeport français s'est transformé en chiffons. Ils ne seront pas apatrides car leur seule "patrie" est la oumma.
Ils saisiront peut être mieux le message par la langue du Coran :
ستغلق قرنسا أبوابها إذا حاولتم العودة من ديار الجهاد
-
Jean G., Retraité (Draguignan)
A signé le 17-07-2014Etre Français, pour moi, celà ne veut pas dire simplement être "né" en France... C'est un état d'esprit, une reconnaissance et un respect profond pour nos coutumes, notre éducation, nos valeurs morales et affectives, notre Histoire... même si l'on n'est pas forcément d'accord avec tout ce qui s'est déroulé, sur notre sol et en dehors, durant des siècles ! Et à celles et ceux qui voudraient nous obliger à "demander pardon" pour ce qui s'est passé "hier", je voudrais qu'ils s'interrogent simplement sur ce que serait la vie aujourd'hui en Algérie (un pays parmi tant d'autres)... s'il n'y avait eu à une époque la présence Française tant décriée aujourd'hui ! J'en veux pour preuve les images bien réelles de certains pays où l'on voit encore des carrioles tirées par des boeufs... dans le meilleur des cas ! Sans oublier l'absence d'écoles, d'hôpitaux, de routes, etc... Aujourd'hui, je ne puis m'empêcher d'avoir honte pour ces "journaleux" (de tous bords hélàs) qui osent parler de "Français djihadistes", sachant qu'à défaut d'être une "nationalité" le djihadisme n'est que le reflet de la haine de l'autre poussée à l'extrème et l'envie de semer la mort avec une bestialité indigne du genre humain... Sans oublier le sous-rôle réservé à la gente féminine ! Et que l'on mette enfin un terme à cette hypocrisie liée à la "double nationalité", pour que l'on puisse à nouveau appeler un chat... un chat ! Et au Diable celles et ceux qui, sous couvert du "politiquement correct", verraient là une atteinte "inadmissible" aux privilèges scandaleux que leur confère cette "qualité"... Ô combien dicutable !!!
-
Françoise A. (MONTPON)
A signé le 17-07-2014Ne plus donner la nationnalitée FRANCAISE automatiquement dés qu'il nait sur le sol FRANCAIS.
-
Patrick S. (MONTPON)
A signé le 17-07-2014Déja "ils " ne se sentent pas FRANCAIS...............
-
emile v., retraité (Amberieu en bugey)
A signé le 17-07-2014Qu'eux et leur famille partent de mon Pays LA FRANCE !!!! le trop plein est atteint !!
-
Marie-Christine T. (Paris)
A signé le 17-07-2014Ces gens-là n'ont RIEN de français, qu'ils soient répudiés à jamais de la France !
-
Alain M., professeur d'Histoire-Géographie (Mayenne)
A signé le 17-07-2014Mettre en accord le Droit et les faits.
il est temps que la France arrête de nourrir et de loger nos ennemis, car ils ne sont pas dignes de vivre sur notre ,en plus aux frais du peuple contribuable!!!!!!!