Pour l’envoi de troupes françaises à la frontière gréco-turque ! : les commentaires
-
Jean-Luc S. (Nantes )
A signé le 11-03-2020Halte à l'invasion migratoire et à l'islamisation de l'Europe, de la France. -
Camille M. (Romagnat)
A signé le 11-03-2020Erdogan a déclaré la guerre à l’Europe, l’Union Européenne se doit de réagir! -
Jérôme POURQUIER, Médecin-biologiste (Vétraz-Montoux)
A signé le 10-03-2020Le peuple turc, que beaucoup qualifient de "grand peuple", est surtout imposant par sa propension à conquérir des territoires européens et Chrétiens. A l'origine cantoné à l'asie centrale, à savoir le Turkestan, c'est à dire aujourd'hui, le Turkménistan, le Kazhakstan, l'Ouzbékistan, le Tadjikistan, le Kirghizistan, et le Ouïgouristan, il a volé à la Grèce toute l'Anatolie, puis Constantinople. Il souhaite prendre Rome avec les ventre de ses femmes. A l'instar des arabo-musulman, ils ne se satisfera que de l'invasion totale de l'Europe et la disparition de la chrétienté.
-
Ian W., m (Mirambeau)
A signé le 10-03-2020Erdogan pense qu'il peut recréer l'Empire ottoman en tant que sultan du califat. Il est trompé et se trompe malheureusement. Il a provoqué l'invasion de la Syrie puis se demande pourquoi ils se défendent. Il est temps que la Turquie soit expulsée de l'OTAN pour pouvoir tenter sa chance avec les Russes, les Syriens et les Kurdes. Les Turcs devraient également être expulsés de Chypre en même temps. La frontière doit être scellée pour arrêter l'invasion islamique. C'est aussi simple que ça.
Erdogan thinks he can re-create the Ottoman Empire as the Sultan of the Caliphate. He is deluded and sadly mistaken. He has instigated the invasion of Syria then wonders why they defend themselves. It is time Turkey was thrown out of NATO so he can take his chances with the Russians, Syrians and the Kurds. The Turks should also be thrown out of Cyprus at the same time. The border should be sealed to stop the Islamic Invasion. It really is that simple.
-
CHRISTIANE DAILLY, RETRAITEE (PARIS)
A signé le 10-03-2020Nous sommes tous concernés. Ils sont là pour nous envahir et nous exterminer.
-
STEVEN MOORE, Mr (LARNE ( Irlande du Nord ))
A signé le 10-03-2020Je suis un ancien de la Legion Etrangere. Il faut proteger L'Europe a tout prix!
-
Claude C. (PARIS)
A signé le 10-03-2020Il faut exiger que la Turquie rembourse la part des fonds qu'elle a reçus sur les 4 milliards promis par l'Europe du fait du non-respect par la Turquie de ses engagements. L'Europe doit se servir de ces fonds pour équiper le Frontex (gardes fronti!ères européens) d'un vrai budget de minimum 60 000 hommes.
-
michel m., retraité (ploubazlanec)
A signé le 10-03-2020sauvont notre pays
-
Guillaume A. (Villeneuve-lès-Avignon)
A signé le 10-03-2020L’Europe n’a plus les moyens financiers et économiques d'accueillir plus de migrants. -
Paula B. (Toulouse)
A signé le 10-03-2020Un grand merci pour vos actions que je soutiens financièrement à chaque fois Vous êtes l'honneur de notre pays et votre combat vous honore tous
je fais du prosélytisme autour de moi pour convaincre la jeunesse de vous rejoindre et me bats à ma manière - par mon engagement politique - pour que la FRANCE redevienne cette nation pour laquelle nos ainés sont morts face à l'envahisseur . Le schema est le même aujourd'hui c'est pour cela -malgré mon âge - que je suis à vos côtés VIVE LA FRANCE LIBRE
-
REGIS DUPONT (Chenôve)
A signé le 10-03-2020Il serait plus utile de transférer les troupes qui se situent au Malin afin de stopper cette immigration
-
BEYNEIX Mireille, Retraitée (PERIGUEUX)
A signé le 10-03-2020Nous devons faire bloc contre ces invasions, et soutenir le peuple Grec qui est le premier à subir ces invasions depuis trop longtemps déjà.Les gouvernements s'agissant pas, ce sera au peuple européen de faire le travail, comme en 40, où la résistance s'est créée. -
Alain GRISTI (ALBERTVILLE)
A signé le 10-03-2020Plus d'émigrés en France....Qu'ils retournent chez eux et se battent pour leur pays
-
Roger V. (Bordeaux)
A signé le 10-03-2020Il est indispensable de résister à cette invasion ! -
Emmanuel P. (Issou)
A signé le 10-03-2020NON A L'INVASION !
-
Philippe MOOG (TOULOUSE)
A signé le 10-03-2020et les doter de lance flammes
-
ghislaine c. (Genissieux)
A signé le 09-03-2020STOP cette immigration massive et non désirée par les Français , BRAVO à tous les opposants
-
jean-jacques c., maire honoraire (boulancourt)
A signé le 09-03-2020Nos élus ont pour la plupart un grave défaut ,ils n'ont pas de courage !
-
Gérard R. (ST NOM LA BRETECHE)
A signé le 09-03-2020Il est temps que l'Europe et la France arretent cette invasion massive de notre pays qui n'a que trop duré, avec pour résultat nos banlieues qui sont des zones de non droit et des repères de délinquants récidivistes qui n'ont aucun respect pour nos lois et notre pays
Et Macron ne fait absolument rien : pas de reconduite aux frontières des clandestins ni des demandeurs d'asile déboutés. Les vrais français, ceux qui respectent nos lois et travaillent, payent toujours la CMU pour soigner gratuitement les clandestins de plus en plus nombreux (puisque personne n'est expulsé), les voitures incendiées, les pompiers caillassés, etc..
C'est pourquoi, devant le désastre de l'immigration, Gerard Collomb a préféré démissioner, désavouant ainsi le laxisme irresponsable de Macron et des juges, qui ne condamnent jamais les délinquants des banlieues, même multirécidivistes.
Juste un rappel à la loi; et 1h plus tard, les quelques délinquants arrétés en flagrant délit par la police repartent libres pour reprendre le trafic de drogue, les vols et les attentats .
De qui se moquent nos juges, qui par leur attitude irresponsable, encouragent la délinquance puisqu'il n'y a pas de sanction ?
-
Frédéric Delory, Agent sacf (St-Vincent-Rive-d'Olt)
A signé le 09-03-2020Nos dirigeants sont entrain de nous amener à l'abattoir, nous livrant à l'ennemi en l'invitant à déferler sur l'Europe afin de l'anéantir en lui faisant adopter de gré ou de force l'islam et ses préceptes barbares. Comment se prémunir de ce désastre programmé avec complicité de nos chefs d'états qui donnent les clés de la maison de l'Europe à ces peuples assoiffés de haine et de sang ? Hier encore nous étions des peuples libres, aujourd'hui on nous veut soumis.