Pour l’envoi de troupes françaises à la frontière gréco-turque ! : les commentaires
-
ELIANE L. (MONTELIMAR)
A signé le 08-03-2020 -
Arthur M. (Chantilly)
A signé le 08-03-2020Protégeons nos frontière des hordes lancées par l'islamiste Erdogan. -
olivier p. (carquefou)
A signé le 08-03-2020L'Europe doit se protéger par tous les moyens.
-
MIREILLE L. (Villeurbanne)
A signé le 08-03-2020Il faut les aider, ça n'arrive pas qu'aux autres et on pourrait vivre la même chose et avoir besoin d'aide
-
Jean-Jacques B. (NOMPATELIZE)
A signé le 08-03-2020L'Europe doit montrer sa cohésion donc sa force ... sinon elle n'existera plus !
Heureusement qu'elle n'a pas accepté la Turquie en son sein.
-
Cai ., Chef d'établissement retraitée (Petit Auverne)
A signé le 08-03-2020Solidarité avec la Grèce, phare de la culture, victime de la brutalité. Les Grecs, souvenez-vous de Salamine, Marathon, Périclès, Miltiade. JE SUIS GRECQUELes Turcs ont passé par là, tout n'est que ruine et deuilChio, l'île des fleurs n'est plus qu'un sombre écueil.Vive la Grèce -
bernard v. (bourbon-lancy)
A signé le 08-03-2020Y aura-t-il un élu avec des c....s pour éliminer ce malade de turc?
-
vincent b. (Saverdun)
A signé le 07-03-2020Un un grand merci aux Grecs ! -
Oscar L. (Saint-Barthélemy-d’Anjou )
A signé le 07-03-2020« Pour que vive la France » Aspirant Frison-Roche, mort au combat -
Mireille Delamarre (Arras)
A signé le 07-03-2020Stop à l'invasion organisée par l'Islamiste/Frères Musulmans Erdogan. Suspension de tous les échanges et partenariats economiques diplomatiques (visas) ect... UE Turquie. Renvoi de tous les immigrés clandestins turcs en Turquie et suspension de la délivrance de permis de sejour pour les ressortissants turcs.Soutien total au peuple grec. Dans les îles grecques renvoyer les immigrés clandestins non éligibles au droit d'asile (la plupart) aider les grecs en y allant comme touristes. S'il y a une forte demande touristique des européens pour les îles grecques le gouvernement grec fera pression sur l'UE pour stopper l'invasion. Concernant les ong qui vivent comme les passeurs de l'immigration clandestine dévoiler les subventions dont ces organisations bénéficient notamment les salaires de leurs dirigeants et cadres devoiler qui les financent institutions multinationales entreprises ect...Libre aux citoyens d'appliquer dans leurs achats la clause de conscience en lisant sur les étiquettes la provenance (Turquie) des produits (ex les vêtements mais pas que...).Si nos gouvernants ne font rien c'est aux citoyens d'agir entrer en resistance contre cette invasion.
-
GERBIER C. (GUILHERAND-GRANGES)
A signé le 07-03-2020Il est encore temps de réagir après tant d'années d'absurdités. Mais, c'est la dernière chance.
Halte à l'invasion musulmane, islamiste, africaine.
Trop facile de venir profiter de ce que le labeur de nos anciens a construit à la sueur de leur front alors que les véritables français sont spoliés, abandonnés, déconsidérés.
Sans parler des risques nombreux et divers apportés par ces populations d'autres cultures, affligées d'une religion moyennâgeuse qui n'est pas la nôtre et se pose, jour après jour, en conquérante.
Stop !!!!!!!!!!!!!
-
Michèle L. (CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE)
A signé le 07-03-2020Je trouve honteux de laisser les Grecs seuls face à l'invasion lancée par Erdogan ! Nous devons les soutenir dans leur lutte courageuse et responsable pour éviter que l'Europe ne devienne complètement un fief islamiste ! Nous affrontons déjà tous ceux qui sont chez nous et qui refusent de respecter nos lois et nos coutumes. L'Europe ne veut pas devenir musulmane, elle a ses propres racines chrétiennes. Que l'on soit croyant ou non ces racines chrétiennes sont celles qui ont forgé l'Europe. Ne montrons pas notre faiblesse face à Erdogan qui ne souhaite qu'une chose : rétablir l'empire Ottoman en écrasant et occupant tous les pays qui gênent son expansion. Notre courage retrouvé seul peut nous sauver !
-
Guilain G., Guide (Strasbourg)
A signé le 07-03-2020Il est temps de défendre l'Europe face à ses ennemis séculaires.
-
Claude A. (CASTRES)
A signé le 07-03-2020Obligation de contrer Ordogan qui prend l'Europe en otage à des fins personnelles. Qu'il fasse sa guerre contre les Kurdes qu'il déteste et pour une partie de la Syrie qui l'intéresse, c'est son problème. Il est un des principaux responsables du flux migratoire, de plus n'a rien à faire au sein de l'OTAN dans lequel il se sent à l'abri, c'est un terroriste sanguinaire et même s'il a un certain pouvoir actuellement il faut lui faire comprendre qu'il n'est pas le seul maître à bord. Sinon le risque est grand de revenir encore plus vite à l'Empire Ottoman ses razzias et son esclavage Blanc partout où il pourra se propager. Quoiqu'une partie de ses sbires sont déjà prépositionnés un peu partout en Europe...
-
Max R., Retraité Cadre Bancassurance (COMMENTRY)
A signé le 07-03-2020
What do you want to do ?New mailCopy What do you want to do ?New mailCopy -
Erik G. (Bunkeflostrand)
A signé le 07-03-2020Sauve Europe!
-
Anne L. (SANDOUVILLE)
A signé le 07-03-2020STOP HALTE AUX INVASIONS BARBARES
-
Danièle L., Présidente d'Association (Soustons)
A signé le 07-03-2020Je pense qu'au moment ou notre état Français laisse mourrir nos anciens, il faut attendre pour continuer sur notre sol à aider ceux qui veulent venir et pouraient défendre leur Pays.
Il faut aussi les aider, mais chez eux, c'est à eux de se retourner les manches.
-
Olivier F. (Herrlisheim )
A signé le 07-03-2020Création d'une vraie force Européenne, l'O.t.a.n. se fout de nos problèmes! -
Thierry B. (Amblie)
A signé le 07-03-2020On ne lâche rien face au nouveau calife autoproclamé Erdogan, dont le projet d'islamiser l'Europe est affiché de plus en plus crânement et désormais officiellement. Il serait fou, suicidaire de laisser faire sans un apport logistique à la frontière grecque avec l'aide de l'armée, afin de démontrer toute notre détermination à ne pas nous laisser envahir, et notre capacité à riposter avec promptitude.
Grand père, peres, oncles, frères cousins, fils pensez qu'encore une nouvelle invasoin en FRANCE par la vague migradoire, mulsumane, grand- mères,, mères, tantes, soeurs, cousines, filles seront les premières sacrifiées, au nom de la pureté de l'ISLAM;