Contre le droit de vote des étrangers Défendons notre identité - Défendons notre nationalité : les commentaires
-
Patrick P. (Isle-sur-la-Sorgue)
A signé le 11-05-2012 -
evelyne k., retraitée (Pantin)
A signé le 10-05-2012Agée de 62 ans, suis à la retraite après 167 trimestres de cotisation, Polyarthrosique (maladie des vieux "très invalidante") je ne peux même plus me soigner car ma mutuelle me revient trop cher à cela s'ajoute les tases: CSG etc... sur ma petite pension, pire encore lorsque je prends le métro, je ne puis que constater des incivilités grandissantes au fil des jours. Il n'y a plus de respect ni de courtoisie.
-
martine ruis, retraitée (saint cyprien)
A signé le 06-05-2012non je ne suis pas d'accord primordiale pour nos enfants ils n'ont pas a signé ce droit sans référendum un point c'est tout
-
claudette ruis, retraitée (perpignan)
A signé le 06-05-2012non non et non pas de droits de vote aux étrangers
-
Amaur P., Chef d' entreprise (Dax)
A signé le 06-05-2012Donner le droit de vote aux étrangers c est leur donner la France. Plus de liberté et de démocratie la France de demain sera la honte des francais.... -
Christine H., retraitée (St Andre)
A signé le 04-05-2012Inacceptable lorsqu'on sait d'ou vient la majorité des etrangers
-
Jean-Jacques ANDREANI, Gérant de sociétés (Ivry-sur-seine)
A signé le 29-04-2012Un vote implique un avenir d'où surgit toujours le passé, l'histoire ; et l'avenir n'a de lumière qu'en réinvestissant passé et histoire, en en étant le dépassement dans la conservation. Si l'on veut voter, il faut être français réel en s'appropriant passé et histoire de la France, sans quoi le vote n'a qu'une infime valeur et guère plus de sens, ceux de la circonstance. Jean-Jacques ANDREANI
-
Raphaël GUENOT (BOUROGNE)
A signé le 28-04-2012INADMISIBLE
-
Christophe O. (Fesches le chatel)
A signé le 28-04-2012Pourquoi pas nous obliger à tous porter le voile pendant qu'on y est !!
moi j'aime le cochon... mais halal biensur !
-
Claude E. (Mailly Maillet)
A signé le 28-04-2012C'est surtout aux socialistes qu'il faut donner cette pétition. Ce sont eux surtout qui veulent donner la France aux étrangers, la droite est un peu plus mesurée, même si elle a bien l'intention de le faire aussi. Mais de toute façon, ça ne changera rien, Hollande va probablement passer, et son premier soin (il a dit que ce ne serait "que" pour la fin de l'année ou 2013, mais il le fera probablement avant les législatives, pour détruire la France le plus vite possible), sera de faire voter celle loi abominable, scélérate, odieuse, et personne n'y pourra plus rien, la France aura cessé d'exister !
-
didier d., Commercial (ajaccio)
A signé le 26-04-2012Accorder le vote aux étrangers c'est ne plus avoir de borne de limite aux affaires politique..Légiferer pour attirer un electorat c'est ne pas respecter les CITOYENS FRANCAIS!!! qui n'a absolument pas réclamer ce vote HONTE A CET ETAT. LE President se doit de proteger sa NATION= GROUPE HUMAIN DE MEME ORIGINE qui partage la même culture la même religion la même langue avec un passé historique.. .LA FRANCE est un pays dit integrassionniste dans lequel l'individu est censé adoptés les valeurs communes de la REPUBLIQUE.Les cultures immigrantes sont invitées a s'effacer devant les VALEURS NATIONNALES pour être rapidement intégrées dans la communauté francaise..
-
david R. (rochefort du gard)
A signé le 26-04-2012merci Monsieur nicolas S
-
christiane b. (ajaccio)
A signé le 26-04-2012La PATRIE c'est pouvoir se reconnaitre dans son peuple et ce n'est plus le cas.LA PATRIE c'est etre originaire et citoyen du pays c'est defendre une même culture une même religion c'est proteger notre identité.LIBERTE n'est pas se soumettre aux etrangers sur notre terre mais les acceuillir; respecter leurs us et coutumes et respecter leurs droits .Accorder le vote aux etrangers et nos devrons nous soumettre encore plus a leurs coutumes pour les satisfaires DANS NOTRE PAYS...comme nous nous soumettons à leur LOI religieuse lors de nos déplacement sur leur territoire
-
Jean Marc D. ( st Cergues)
A signé le 25-04-2012Ce qui me révolte le plus, c'est que des femmes puissent soutenir des étrangers pour qui la femme est bonne à être lapidée.
-
Claude F. (chapelle d'armentieres)
A signé le 25-04-2012Donner le droit de vote aux étrangers, c'est la porte grande ouverteà l'islam, la charia, et à trés court terme, la France sera gouvernée par un ARABE.
-
GIL GILBERT, RETRAITE PRESIDENT D ASSOCIATION (Vinon sur Verdon)
A signé le 21-04-2012chassé et spolié par les algériens en 1962 qui nous ont assassiné et volé je suis un citoyen ordinaire français et d origine dit de souche. Aucun pays ne donne droit de citer aux étrangers. De plus dans toute l'histoire de l humanité on n avait jamais vu les soit disante victimes di colonialisme suivre leurs soit disant boureaux en exode. La plus part des magrebins et africains sont francophobes et vivent à nos crochets. La nationalité française est bradée souilliée depuis 1960 par des gens qui sont sur notre territoire contre notre volonté et ils imposent leurs moeurs leur religion antidémocratique et dictaoriale. Ils prennent le travail de nos enfants avec les avantages sociaux acquis par nos ancêtres qui les ont combatus. Mon seul droit de français est le vote mais dans leur pays droit de mourir c est tout. et puis c'est quoi cette ingérence des étrangers dans les affaires de la nation même au plus petit niveau. Ce n'est pas notre civilisation être français ne représenterait plus rien en notre propre terre si des droits sont donnés à ceux qui ne s intègreront jamais. En plus la nationalité française doit restée intrinsèque et les renégats ne peuvent nous imposés des ennemis de la république et de nos lois.
-
PIERRE D., RETRAITÉ (NANCY)
A signé le 10-04-2012JE SUIS CONTRE LE DROIT DE VOTE AUX ETRANGERS
-
myriam massing-sobao, Retraitée (metz)
A signé le 07-04-2012LA FRANCE AUX FRANCAIS
-
Patrick V., Retraité (CASTRES)
A signé le 07-04-2012Vive la FRANCE
-
Jean-Pierre MARCEL, Médecin généraliste (APT)
A signé le 05-04-2012La France ira où les Français veulent la mener, l'histoire jugera ces actes et ceux de nos politiques et en particulier des socialistes mais ce n'est pas une raison pour se résigner et ne pas résister comme l'ont fait ceux et celles qui, en 1940, ont donné leurs vies pour que notre terre continue à s'appeler FRANCE et que leurs enfants restent des Français.
Le droit de vote aux étrangers ? C'est ignoble, c'est assassiner ceux et celles qui, par le passé, ont déjà résisté ... C'est absolument insupportable !!!!
La France est en grave DANGER....par tout ce que j' entends, par tout ce que je vois autour de moi, les gens n en peuvent plus de cette gauche minoritaire qui triche, qui ment et qui manipule les medias ....je reste à l' écoute de toute manifestation de masse contre d' une part le NON au vote des étrangers et d' autre part contre cette gauche qui utilise depuis 30 ans la formule " diviser pour mieux régner"..il est urgent que l' UMP explose , pourtant depuis 30 ans je soutiens l' UMP, pour que ses nouveaux représentants forment avec Marine Le PEN une vrai force de droite digne et respectable qui maitrise cette invasion islamique insupportable...ils fonts tous des 6,7,8 enfants dans une prochaine génération ils seront plus nombreux que nous..cela suffit....il est urgent de faire machine arrire car l' Europe n en peut plus...la gauche ne respecte pas tous ces héros , comme mon père ( allemagne, Indochine ect...), qui se sont engagés pour défendre la France ; que dirait mon père , mort à 52 ans de ses blessures de guerre si il vait vu cette horreur de drapeaux etrangers flotter à la bastille....les médias ont volontairement gardé le silence manipulés qu ils sont...sinon aux dires de l' ensemble de mon entourage, des blogs et des réunions politiques, nous allons irrémédiablement vers une guerre des communautés par ce que les musulmans nous imposeront...la France , l' Europe a des racines chrétiennes, voir hatées....l' Islam n a rien a faire chez nous...je le respecte chez eux, mais qu ils restent chez eux...je reste conscient que beaucoup de francais d' origine étrangère sont parfaitement intégrés, mais il est urgent d' agir....merci de votre action pour permettre un avenir à nos enfants que nous elevons dans le respect, la dignité et l' amour de son prochain...NON à l' Islam en France....