Pour l’envoi de troupes françaises à la frontière gréco-turque ! : les commentaires
-
Maurice J. (Bruxelles)
A signé le 06-08-2020 -
simone l. (NICE)
A signé le 03-08-2020DIRE QU'ON A FAILLIT LES FAIRE ENTRER DANS L'EUROPE...
-
Cassandra T. (Reims)
A signé le 29-07-2020Courage à la famille et les proches de Axelle. Que justice soit faite pour éviter que ça se reproduise. -
Michel V. (CASTRES)
A signé le 28-07-2020Il ne faut surtout pas abandonner la Grèce à son triste sort; Le peuple grec mérite vraiment d'être aidé par l'armée française qui est sur d'autres fronts, malheureusement, qui, finalement devraient moins nous concerner apparemment...Le danger est de plus en plus évident, à l'intérieur et à l'extérieur de chez nous...
-
Marie-Josée V. (CASTRES)
A signé le 28-07-2020Il faut venir en aide aux Grecs qui sont très courageux et surtout que cette Union Européenne n'a pas été très juste avec eux et ils sont en bien mauvaise posture par la faute de cette institution malveillante.
Ce pays est magnifique et c'est normal que les citoyens grecs veuillent le protéger de ces envahisseurs, sans scrupules. Les militaires français seraient au moins à la bonne place pour défendre les vrais intérêts de notre civilisation européenne...
-
Yves BOUGET, Retraité (Saint-Maurice-sur-Fessard)
A signé le 28-07-2020Il faut nommer les choses.
Si ces millions de musulmans viennent grossir les rangs de l'occupant... la France, tout comme l'Europe, sera en danger de disparition.
Certes, nous résisterons et nous gagnerons, c'est inévitable.
Mais les dégâts qui ne manqueront pas de se produire seront effroyables.
Un tout petit peu de lucidité suffit pour s'en rendre compte.
Au diable les idéologies gauche-droite et variantes...
... notre survie est juste menacée, excusez du peu...
-
DANIELE L. (MOLLEGES)
A signé le 28-07-2020les Grecs ont plus besoin de nous que tous les pays extra-européens, s'ils cèdent, nous regarderons le "nouveau siège de Vienne", ensuite.... Nous ne pourrons plus rien voir, nous serons au milieu du tsunami
-
Giovanni D'Onofrio (Lille)
A signé le 26-07-2020L'invasion progressive & insidieuse que la Turquie met en place sur plusieurs créneaux depuis plusieurs décennies contre nous doit être stoppée.
-
Hugues CASTERA (PORNICHET)
A signé le 26-07-2020Il faut soutenir notre allié grec face à une éventuelle action militaire Turque, qui selon les derniers agissements de leurs forces armées en Lybie, en mer Egée comme dans l'espace aérien Chypriote ou grec, ne laissent rien augurer de bon ni de rassurant.
-
Jean L. (Lavoute sur Loire)
A signé le 29-06-2020Portons secours aux 300 spartiates qui luttent pour notre civilisation! Vive l'Europe. -
Mathilde L. (Lavoute sur loire)
A signé le 29-06-2020Combien de temps les bons Français vont-ils continuer à se lever tous les matins pour aller travailler et être ainsi pompés un maximum pour inonder les étrangers et les cas sociaux de prestations sociales! Construction de mosquées au frais des bons autochtones qui votent écolos ! Le réveil va être douloureux.
-
Maurel G., Mason (Bons en Chablais )
A signé le 03-06-2020Marre des menaces des Turques et des islamiste -
Sandrine P. (Morteau)
A signé le 20-05-2020Il est plus que temps de penser à protéger l'avenir de nos enfants. Arrêtons cette invasion musulmane liberticide. Il faudra également donner l'ordre de tirer. Deux ou trois exemples suffiront à faire comprendre qu'on ne rigolent plus. La France est à genou financièrement. Nous, les petits français ne voulons plus se lever tôt et travailler pour financer l'invasion musulmane française.
-
Gilles V. (L HAY LES ROSES)
A signé le 01-05-2020Halte aux invasions extra-européennes et surtout musulmanes, vecteur d'insécurité & de terrorisme, la drogue et la racaille, on en veut plus !!!
-
Robert D. (SAINT-GAUDENS)
A signé le 01-05-2020BIen sur qu'il faut aller défendre les frontières grecques et le mieux serait de défendre surtout les frontières françaises
-
Jean-Pierre G. (St Laurent de Chamousset)
A signé le 09-04-2020 -
LAURENT T. (QUILLEBEUF SUR SEINE)
A signé le 04-04-2020Notre devoir est d'aider les européens en première ligne contre l'invasion.
-
Pierre M. (Wambrechies)
A signé le 31-03-2020Je ne veux pas voir de nouveaux migrants islamistes ici en Europe -
claude P. (LE TAMPON)
A signé le 26-03-2020Nous avons les troupes qui rentrent d'Irack ,donc en avant c'est le même ennemis !
-
François-Miguel SOURD, Citoyen (Caen)
A signé le 26-03-2020Ne laissons pas la Grèce assumer seule ces violents mouvements migratoires, qu'elle subit en fait depuis des années.
Tôt ou tard ces populations allogènes, étrangères à l'Europe se retrouveraient en France, en Allemagne, en Italie, etc. comme on l'a déjà vu.
Aller aider militairement les Grecs, c'est exercer la défense de notre propre Nation, de notre pays. C'est aussi mettre en oeuvre une solidarité au sein de l' U.E.
Nos gouvernants doivent pour une fois prendre leurs responsabilités, pour l'avenir du pays.
Il est plus que temps de mettre un terme à cette immigration sauvage, qui coûte à la France et aux contribuables français déja bien corseté d'impôts ! La Turquie ne s'y trope pas qui utilise cette masse d'immigrés comme une arme contre nous, franàais et européens ! Assez ! C'est une invasion, il faut défendre notre sol !