Votre compte : Connexion ou Inscription gratuite

Contre le droit de vote des étrangers Défendons notre identité - Défendons notre nationalité : les commentaires

  • vincent d. (six-fours)

    A signé le 19-10-2011

    Le système électoral français,au niveau local ,fait choisir les conseillers municipaux au suffrage  universel.Les conseillers municipaux choisissent leur maire.Celui-ci peut être élu conseiller général,sénateur -voire président du Sénat,2ème personnage de la République.Un étranger admis à voter "localement" pourrait donc devenir conseiller municipal,maire ,etc etc...C'est renversant! 

  • Michel C. (SAINT PHILBERT DE GRAND LIEU)

    A signé le 19-10-2011

    Non au droit de vote des allogènes. Retour au droit du sang au lieu du droit du sol. Non au regroupement familial. Condamnation de l'immigration irrégulière et des mariages blancs. Expulsion des délinquants et perte de la nationalité pour les naturalisés. Suppression de toutes aides sociales : logement, médicales, au retour.

  • Martine P. (LA BOURGONCE)

    A signé le 19-10-2011

    No comment...

  • Hugues K., Retraité (L'Hôpital)

    A signé le 19-10-2011

    Excellente initiative...

  • Legaux G., Retraité de l'Education Nationale (le Mée sur Seine)

    A signé le 19-10-2011

    Pour arrêter la désagrégation nationale.

  • COSENTINO / ROCHE Michèle (SAINT DIDIER)

    A signé le 19-10-2011

    BRAVO A TOUTE L'EQUIPE !!!!!!!!!!!!!!!!  On vous suit !!!!!!!!!!!!!!!

  • Christian MIGLIACCIO, Retraité (LA SEYNE-SUR-MER)

    A signé le 19-10-2011

    La Nationalité ne devrait s'obtenir, quavec le droit du sang, à défaut choisir la nationalité française à défaut de tioute autre nationalité. On ne peut avoir deux mères. La nationalité française accordée abusivement correspond à offrir à des individus qui vomissent, pour ne pas dire haîssent la France une mseconde mère nourricière celle là. Je dis Non

  • sophie e. (objat)

    A signé le 19-10-2011

    nos gouvernants sont vraiment inconscients. ils sont tous tombés sur la tête. qu'ils réfléchissent car demain il sera trop tard, les extra européens votent pour l'instant pour les socialistes, mais demain ils seront assez nombreux, et ils mettront les leurs à la tête des mairies et les socialos iront à la pêche.....

     

  • virginie guisnet (carpentras)

    A signé le 19-10-2011

    Réveillons-nous avant qu'il ne soit trop tard!!!

  • Michel D., Mr (CAVAILLON)

    A signé le 19-10-2011

    Le droit de vote est la manifestation politique la plus importante de l'appartenance d'une personne à sa collectivité .

  • Yves P., Retraité (LORGUES)

    A signé le 19-10-2011

    N'eet-il pas trop tard, le droit du sol ouvre la porte, béante, aux étrangers.....

  • Annick Le Bozec (Nice)

    A signé le 19-10-2011

    C'est le moins que l'on puisse faire.

  • Marc BOUTELLIER, Directeur général (Paris)

    A signé le 19-10-2011

    Monsieur le Président de la République,

    Monsieur le Premier Ministre,

    Je vous demande par la présente de bien vouloir vous conformer à ce que les Français attendent de vous, à savoir que vous préserviez la nation en faisant cesser le torrent migratoire, puis en l'inversant, afin de rétablir les prérogatives naturelles de notre peuple.

    Cela passe par le refus absolu de tout droit de vote des étrangers à quelque élection que ce soit sur le sol national.

    Vous sachant par avance gré de votre fidélité à la Patrie, je vous prie de croire, Monsieur le Président de la République, Monsieur l Premier Ministre, à l'assurance de ma plus grande vigilance, notamment dans la perspective des prochaines échéances électorales.

     

    M. Marc BOUTELLIER

    Simple citoyen, ayant encore la chance d'avoir un emploi, racketé par un Etat désormais au service des jeanfoutres de tout poil vivant à ses crochets et, de plus, salaud de catholique

  • julie L. (paris)

    A signé le 19-10-2011

    Donner le droit de vote à des étrangers extra européens, mal intégrés ou refusant toute intégration en majorité a conduit par exemple la Belgique à une situation catastrophique, où dans nombre de communes de la capitale ce sont des mollahs qui font concrètement la loi.

    Des quartiers entiers à Bruxelles en excluent d'eux-mêmes les non-musulmans, il y règne une insécurité croissante et inquiétante et les forces de l'ordre n'y ont pas droit de citer, les droits y sont bafoués à fortiori si vous êtes une femme, non musulmane de surcroît,...

    Je suis contre tous les extrémismes y compris celui d'une démagogie électoraliste visant à donner le droit de vote aux étrangers, c'est le PS et la gauche  en Belgique qui en poussant à cela ont conduit Bruxelles et la Belgique à une situation dangereuse. Dans la situation inverse, je trouverais  normal qu'un européen n'aie pas le droit de vote dans les Emirats Arabes, en Iran ou dans tout autres pays extra européen.

  • Denis Q. (Grenade)

    A signé le 19-10-2011

    Chacun chez soi!

  • Doris R., retraitée (Weitbruch)

    A signé le 19-10-2011

    Nos dirigeantsdevraient enfin prendre conscience du danger. Sommes nous français encore

    en France, dans certain quartier en a l'impression d'avoir traversé la Mediterranée, sans compter que l'immigration nous ruine, nos caisses sont vides et on continue les largesses.

    Français réveillés vous.

    Mamido

  • Doris R., retraitée (Weitbruch)

    A signé le 19-10-2011

    Nos dirigeantsdevraient enfin prendre conscience du danger. Sommes nous français encore

    en France, dans certain quartier en a l'impression d'avoir traversé la Mediterranée, sans compter que l'immigration nous ruine, nos caisses sont vides et on continue les largesses.

    Français réveillés vous.

    Mamido

  • serge d. (aix en provence)

    A signé le 19-10-2011

    Il n'est pas normal que des non-nationnaux puissent décider de notre avenir politique ou sociètal, au seul pretexte qu'ils vivent en france, que dirais ces gens là si nous venions leurs imposer notre façon de penser chez eux, comme en Arabie Saoudite ou au Magreb, je suis sur qu'ils ne seraient pas du tout d'accord, la France au Français et à personne d'autre, on a bien assez de nationalisés qui n'embrassent pas la culture et le mode de vie à la Française par choix et par provocation, pour s'enconbrer des désisèratas d'étrangers qui ne comprennent même pas notre pays

  • yves T. (Chessy)

    A signé le 19-10-2011

    Il y  a trop de délarations et d'attitudes aunti françaises pour donner le droit de vote à des personnes qui ne ressentent pas l'amour de la France et ne l'enseignent pas à leurs enfants contrairemnt aux vagues migratoires de naguère, Polonais, Hongrois, Russes, Italiens, Tchèques etc... qui avaient à coeur de faire au plus vite de leurs enfants de "vrais petits français".

  • Cindy L., Employée (Quimper)

    A signé le 19-10-2011

    Qu'est-ce-qui serais sans la France?
    Ils ne respectent pas notre hymne et notre pays, ma France elle est pas blanche, elle est métisse, riche d'un mélange de culture, d'une histoire colorée. Être français c'est pas être blanc, être français c'est être née en France et respecter ce qu'elle est, un pays ouvert et tolérant, pays des droits de l'homme et de la liberté, qui accueil ceux qui veulent la faire évoluer.
    Ce sont des gens comme eux qui font régresser la nation avec leur état d'esprit à la con, incapable de penser plus loin que ce qu'on leur sert à la télé...
    VIVE LA FRANCE !!!!!! 

La pétition de la semaine

Suivez France Pétitions

Inscrivez-vous à la newsletter :

Flux RSS des denières pétitions Suivre France Pétitions sur Twitter Devenir ami de France Pétitions sur Facebook

France-petitions.com se bat pour que votre voix compte, pour qu’elle soit vraiment entendue.

Pas de pétitions bidon sur notre site. Chaque pétition a été crée publiquement par une personne et chaque signataire est une vraie personne dont nous vérifions la réalité.

Nous allons faire en sorte que votre voix soit vraiment entendue par le destinataire de la pétition et par toutes les personnes dont l’opinion compte.