Contre le droit de vote des étrangers Défendons notre identité - Défendons notre nationalité : les commentaires
-
Catherine W., Madame (Teyran)
A signé le 19-10-2011 -
Dominique KLEIN, Particulier (EPERNAY)
A signé le 19-10-2011Appartenant à la vague BLEU MARINE, je ne peux qu'être en parfait accord avec vous! Cordialement.
-
Jean-M V., Médecin généraliste (St Fort sur Gironde)
A signé le 19-10-2011Comportons nous à l'égard des mahométans comme eux se comportent à l'égard des français de souche (Chrétiens, Juifs, Harkis, Boudistes ou Athés)
-
Varé A., Plombier (Utelle)
A signé le 19-10-2011La France aux Francais !!! Il est grand temp de réagir !!! En 2012, le PS a de très grandes chances de passer a la présidence ! C'est dramatique.... Votez Marine !!!
-
anthony b. (saint laurent du var)
A signé le 19-10-2011pauvre france , resistons
-
pierre j., retraité chirurgien hospitalier (LIGNAN sur ORB)
A signé le 19-10-2011Bon sujet pour un referandum urgent
-
Jean-Luc LEOPOLDI, Professeur de lycée retraité (ARRAS)
A signé le 19-10-2011J'adhère entièrement au commentaire de M. Jean-Pierre CHATOT, qui a signé le 19/10/2011. J'y ajouterai un 6ème point:
Au stade d'occupation que nous avons atteint, l'arrêt complet de l'immigration ne suffira pas. Il faut une véritable REVOLUTION NATIONALE.
Il faudra déporter (je pèse mes mots) tout ce qui n'est pas de souche européenne, même titulaire de la prétendue carte "nationale d'identité".
-
BOULLET N., fonctionnaire (PONTOISE)
A signé le 19-10-2011Je suis contre et puis quoi encore , ils n'ont pas d'autres lois beaucoup plus utiles ????
Je ne vais pas voter chez les autres moi en plus c'est pas ça qu ils veulent les etrangers , franchement on baigne dans la connerie dans ce pays..
-
Joseph L., etudiant (Carpentras)
A signé le 19-10-2011tout a fait d'accord avec la droite populaire sur ce point...
-
fabrice b., ouvrier (brion)
A signé le 19-10-2011bravo a vous, il est temps que çà bouge dans ce pays ! on se fait bouffer par tous les bouts , on nous taxe de plus en plus nous qui travaillons pour engraisser ceux qui restent tranquillement dans leur citée et profitent de nous avantages sociaux et qui en plus se plaignent .
Prenons exemple sur l'australie enfin un pays qui voit claire !!! il est temps
pauvre France !!! et dire quand 2012 la gauche sera au pouvoir, les musulmans doivent se frotter les mains. quelle honte pour tous ceux qui se sont battus pour nos libertées ! et voir que nous laissons aveugler par la delinquance étrangère.
-
georges g. (Hoffen)
A signé le 19-10-2011pas d'appels téléphoniques SVP
-
dominique L. (Grenoble)
A signé le 19-10-2011Il ne faut en aucun cas donner le droit de vote aux étrangers que ce soit municipales ou nationales les élections concernent les français uniquement.
-
Christine B. (Caluire)
A signé le 19-10-2011Je suis farouchement opposée au droit de vote des étrangers. Ceux-ci n'ont pas à interférer dans les décisions prises pour notre pays qui n'est pas leur nation. Seuls les français doivent avoir la prérogative du choix de leurs représentants et de leurs gouvernants.
A cause de leur accès aux urnes les immigrés ont permis à la gauche d'emporter la majorité des régions, et de nombreuses communes ont basculé à gauche contre la volonté des citoyens français. Il est intolérable que cette communauté puisse nous imposer un parti et des politiques que nous ne souhaitons pas.
De surcroît, il en est résulté une substantielle augmentation de la taxe d'habitation et de la taxe foncière, outre les aides et l'accès au logement qui profitent essentiellement aux étrangers, au détriment du contribuable français. Le citoyen français ne sera bientôt plus représentatif aux urnes dans son propre pays.
En cas d'arrivée au pouvoir de la gauche, si le droit de vote devait leur être accordé, je restituerai ma carte d'électeur, alors qu'à ce jour, je n'ai jamais dérogé à mon devoir civique.
Marre de l'islamisation de la France soutenue par la gauche qui renie chaque jour ses concitoyens.
-
Marie-Hélène B.
(Bize Minervois)
A signé le 19-10-2011C'est la moindre des choses quand même
-
TRIVIDIC M., FONCTION PUBLIQUE (reze)
A signé le 19-10-2011Oui défendons notre identité, notre culture à ce jour en perdition, défendons notre pays contre l'invasion islamique en cours.
Redonnons la parole au peuple ! NON AU DROIT DE VOTE DES ETRANGERS
-
pierre p. (saint laurent médoc)
A signé le 19-10-2011je suis pour le vote des étrangers à l'étranger. les étrangers doivent accepter ce que les français décident pour eux. si cela ne leur convient pas, la porte est ouverte...
-
alain lastere (st privat des vieux)
A signé le 19-10-2011Français de sang ou de coeur, signez cette pétition....Merci.
-
Michel B., retraité (Marcey les Gréves)
A signé le 19-10-2011Bravo, il ne faut pas ceder , continuez
-
Hubert R., Retraité (CHATEAU-D'OLONNE)
A signé le 19-10-2011Si nous défendons pas notre culture, c'est la fin de notre civilisation.
-
Sylvie B. (MONTMAGNY)
A signé le 19-10-2011Pour pouvoir donner le vote aux étrangers, il faudrait déjà qu ils comprennent notre langue, qu'il sache la parler correctement . POURQUOI FAUT IL NOUS ADAPTER A EUX ? est ce que chez eux nous aurions le droit de vote ? Je ne pense pas .... DONC C est NON !!!!
Les étrangers en situation régulière, qui travaillent et résident en France depuis 5 ans peuvent opter pour la naturalisation. S'ils ne font pas ce choix c'est leur droit. Pourquoi la loi devrait-elle leur donner le droit de vote en tant qu'étranger ?