Exigeons la dissolution des groupuscules d’extrême-gauche ! : les commentaires
-
Anne C. (puyricard)
A signé le 21-11-2013 -
Michel Lachapelle (Nice)
A signé le 20-11-2013Paramètres§1234567890-=Backspace Tabqwertyuiop[] Return capslockasdfghjkl;'\ shift`zxcvbnm,./shift English Deutsch Español Français Italiano Polski Português Русский alt alt Paramètres -
Jean-Pierre OSMONT (St Martial)
A signé le 05-10-2013Pas de partialité envers les extrémistes de gauche, même pour la république exemplaire
-
Raphaël S. (SAINT MÉDARD EN JALLES)
A signé le 03-10-2013Pour que s'expriment Liberté, Egalité, Fraternité,
Surtout l'égalité dans ce cas précis!
Pour que s'exprime aussi le droit à la liberté d'opinion, à la liberté d'écriture, à la liberté artistique, à la liberté d'entreprendre...
Mais pouvons nous encore y croire?
-
Thierry C., [email protected] (Draguignan)
A signé le 19-09-2013Pour que cesse la prolifération de ces groupes violents sous couvert de la gauche -
patrice B., fonctionnaire d'état (rennes)
A signé le 16-09-2013STOP AU LAXISME DU GOUVERNEMENT
-
maxime thiret (saint germain en laye)
A signé le 15-09-2013Justice égale pour tous. Liberté égalité fraternité -
Quentin d. (Bagneux)
A signé le 15-09-2013Y a pas de raison que cette dissollution ne soit effective que pour l'extrême droite, tous les extrèmes sans distinctions sont malsains pour une société donc ainsi soit-il pour les antifas et autres extrémistes gauchistes...
-
Thierry B. (MARSEILLE)
A signé le 14-09-2013comment tolérer des exactions quand la société l'interdit par ailleurs !
-
pascal c., [email protected] (guidel)
A signé le 13-09-2013Staline a fait plus de morts qu'Hitler ne l'oublions jamais
-
Hélène D. (Montargis)
A signé le 31-08-2013Pour le respect de toutes les origines !
-
Romain N., Commercial (GOURNAY SUR MARNE)
A signé le 26-08-2013Faire preuve d'égalité au lieu de stupidité, ça ne fera pas de mal au gouvernement... Pour une fois... -
marc d., ouvrier (saint malo de guersac)
A signé le 23-08-2013je vois pas en quoi ils sont moins pire que leurs homologues de l'extreme droite qui eux ont été dissolus .
-
Jean-François B. (BLANQUEFORT)
A signé le 19-08-2013Il faut en finir avec ces groupuscules gauchistes staliniens, qui provoquent et prônent la violence, l'insécurité, prive de libertés d'opinions. Manipulant les jeunes et propageant des idées racistes de manières déguisées sous le couvert de l'antifascisme.
Les ANTIFAS, doivent être interdit en France.
En Russie, ils ont provoquaient plusieurs assassinats et meurtres odieux. Les antifas sont des adorateurs de Staline qui font parti des plus grands meurtriers de l'histoire, au même titre qu'Hitler.
-
Sanaa L. (BETHENY)
A signé le 15-08-2013Je suis entièrement d'accord avec cette pétition il est temps de réagir avant qu'il ne soit trop tard.
-
Gilbert B., Retraité (Villeurbanne)
A signé le 13-08-2013Marre de la bien pensance de gauche,et de tous ces journalistes trop laches pour etre objectifs,on nous cache certains faits divers qui dérangent tous ces bobos gauchos.
-
AVENEL L., Enseignante (Sartrouville)
A signé le 06-08-2013Les mouvements d'extreme gauches comme les redskins peuvent etre ultra violents voir pire que ceux de l'extreme droite !
-
Philippe M., Gérant de sté (Mareil-Marly)
A signé le 06-08-2013Monsieur le premier ministre, depuis que je suis en âge de comprendre ce qui se passe autour de moi, je n'ai jamais vu d'extrême droite aggressive et violente (excepté dans les films et les fabrications télévisuelles, bien sûr). En revanche, j'ai été fréquemment témoin visuel de la violence de gauche et d'extrême gauche : en 1968, bien sûr, mais aussi de 1970 à 1973, dans mon université, puis dans l'entreprise, dans la rue, notamment en 1995, et même au salon du livre...La règle, c'est que la gauche cogne sans états d'âme, sous l'oeil bienveillant des média, et que la droite encaisse et pleurniche. Les seuls qui tentent de se défendre avec un peu de courage, et ils ne sont pas nombreux, voient le ciel leur tomber sur la tête, comme dans l'affaire Méric. Et c'est comme ça depuis 1789 ! J'aimerais que vous mettiez un terme à la violence en coffrant les brutes de gauche qui sévissent impunément dans notre pays mais avec tous les anciens trotzkistes mal repentis qui peuplent votre gouvernement et l'assemblée nationale, je ne me fais guère d'illusions.
-
PATRICK K. (BESANCON)
A signé le 06-08-2013OUI A LA DISSOLUTION DE L EXTREME GAUCHE ET LE GOURVERNEMENT DE GAUCHE AUSSI PUISSE QU IL LE SOUTIEN
-
Jérémie F. (Bruxelles)
A signé le 01-08-2013Pour en finir avec l'arnaque de l'antifascisme
Le sentiment d'injustice du "deux poids-deux mesures" ne peut qu'engendrer une escalade de la violence, provenant soit d'un désir de revanche, soit d'un sentiment d''impunité.
Ce n'est qu'en montrant une aussi grande sévérité pour les groupes extrêmes de gauche comme de droite que le gouvernement obtiendra un climat plus paisible et moins de violences.